Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

8 septembre 2016

Grands gagnants 2015-16 du concours : «Je m’affiche pour la prévention du suicide»

En cette Journée mondiale de la prévention du suicide, le Centre de prévention du suicide (CPS 02) profite de l’occasion pour dévoiler le nom des grands gagnants 2015-2016 du concours «Je m’affiche pour la prévention du suicide» et remercier tous les participants pour leur intérêt en regard de la cause et la qualité de leur travail.

On se souvient que cette activité a comme objectif de mobiliser les talents régionaux pour la création d’une affiche attrayante et originale, destinée à promouvoir la demande d’aide et le service d’intervention téléphonique de l’organisme.

Encore cette année, la population a répondu massivement à l’appel et le comité de sélection a été grandement impressionné par l’originalité et la qualité des œuvres proposées.

À la lumière des critères préalablement établis, leur premier choix s’est finalement arrêté sur la réalisation de Mme Valérie Gagnon sous le thème « Besoin d'aide... »,  qui verra son affiche distribuée dans l’ensemble de la région et qui sera également disponible sur le site Internet de l’organisme au www.cps02.org. Enfin, les deuxièmes et troisièmes prix ont été décernés respectivement à Mme Florence Tremblay ainsi qu’à Mme Mélissa Bélanger. Tel que prévu au concours, un prix sera octroyé aux trois gagnants.

Merci à tous ceux et celles qui ont relevé le défi et nous vous invitons à renouveler l’expérience lors de la prochaine édition. Ce geste d’appui à la prévention du suicide témoigne de votre profond engagement envers notre communauté et votre détermination à agir pour le mieux-être collectif. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.

(Sur la photo: M. Rémi Riverin, responsable du Concours et Mme Valérie Gagnon, grande gagnante)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Rémi Riverin, CPS 02, Intervenant, responsable du concours, téléphone : (418) 545-9110 #2222, remi.riverin@cps02.org


  • Accueil »
  • Les nouvelles »
  • Grands gagnants 2015-16 du concours : «Je m’affiche pour la prévention du suicide»

© 2017 Centre de prévention du suicide 02.